Vous êtes ici : Accueil > Applications Windows Phone > L'application photo Blink de Microsoft reçoit une mise à jour

L'application photo Blink de Microsoft reçoit une mise à jour

L'application photo Blink de Microsoft reçoit une mise à jour La firme de Redmond vient de procéder à une mise à jour de son application photo Blink laquelle dispose désormais d’une fonctionnalité lui permettant de réaliser des clips animés en se servant d’une série de photos. A titre de rappel Blink est une application qui propose une prise en mode rafale des photos.

L’application Blink dont le lancement a été fait en février de cette année vient donc de bénéficier d’une mise à jour de la part de Microsoft Research. L’application offre la possibilité d’une prise en rafale d’une série de 16 photos pour ensuite choisir celle qui semble la meilleure pour l’utilisateur. Pour ce qui est de la nouvelle fonction, elle permet donc de réaliser un clip animé grâce aux photos prises en rafale mais pour ce faire, l’utilisateur doit procéder à la sélection de la séquence des photos de son choix. Cette fonction reste très simple d’utilisation.

En plus de cette nouveauté, on note également la possibilité pour l’utilisateur de partager les clips ainsi que les photos aussi bien par courrier électronique qu’en les publiant sur les réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter et Microsoft Socl. En outre, l’application Blink de Microsoft a inséré quelques réglages supplémentaires permettant par exemple le choix du mode photo, l’intervention sur la balances des blancs ou encore l’exposition ou luminosité. L’application est donc à téléchargement gratuitement sur le Windows Phone Store de Microsoft.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article L'application photo Blink de Microsoft reçoit une mise à jour

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.