Vous êtes ici : Accueil > Applications Windows Phone > 4 jeux Electronic Arts débarquent sur Windows Phone

4 jeux Electronic Arts débarquent sur Windows Phone

4 jeux Electronic Arts débarquent sur Windows Phone Les utilisateurs de Windows Phone ne pouvaient demander mieux. Quatre nouveaux jeux de la console Xbox voient le jour simultanément sur leur Smartphone. Avec cette sortie massive, Electronic Arts gonfle un peu plus le catalogue des jeux pour Windows Phone.

Real Racing 2 Ceux qui y ont déjà joué sur Xbox reconnaîtront aussitôt les sensations que ce jeu de simulation automobile procure. Les trente voitures officielles sous licence démontrent bien la richesse de cette version. Soixante dix kilomètres de circuit sont répartis sur quinze sites présentant des décors bien variés. Le Smartphone fera office de volant pour défier les adversaires présents dans le jeu, mais aussi de vrais joueurs connectés en Wifi.

Mass Effect : Infiltrator Les amateurs de jeu d'action trouveront tout le plaisir de la saga en incarnant cet agent de Cerberus. L’aventure se déroule dans un environnement intergalactique, ce qui séduira encore plus les amateurs de science fiction. Le joueur devra se lancer dans des combats survoltés contre toute une armée.

Tiger Wood 12 Vivez les sensations du plus grand joueur de golf de tous les temps. Tiger Woods PGA TOUR 12 réalise le rêve de tout amateur de ce sport de précision. Les plus prestigieux tournois sont présents dans cette version à l’instar de Pebble Beach ou St Andrews. Le rendez-vous avec d’autres gamers en mode multi-joueurs Wifi est également de la partie, alors à vos clubs.

NBA JAM Les grands rendez-vous NBA sont à vivre sur votre Windows Phone. En ne contrôlant que deux joueurs (et non cinq) cette version offre plus de maniabilité sur Smartphone. Les grandes stars des circuits sont présentes à travers trente équipes NBA. En réalisant des dunks spectaculaires, enchainez les victoires pour remporter des titres. Les sensations seront encore plus réalistes avec les commentaires de Tim Kitzrow, le commentateur original de NBA JAM.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article 4 jeux Electronic Arts débarquent sur Windows Phone

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.