Vous êtes ici : Accueil > Applications Windows Phone > Une bêta de Facebook pour Windows Phone 8

Une bêta de Facebook pour Windows Phone 8

Une bêta de Facebook pour Windows Phone 8 Microsoft compte attirer les utilisateurs en lançant une nouvelle version de Facebook spécialement conçue pour les terminaux sous Windows Phone 8.

Alors que l’OS Windows 8 a connu une augmentation en matière de ventes, la firme de Redmond ne compte pas s’arrêter là.  Elle entend même conquérir le marché des systèmes d’exploitations pour smartphones. La preuve : une version bêta de l’application Facebook vient d’être dévoilée et est exclusivement réservée aux terminaux sous Windows Phone 8. En effet, la dernière mouture de Facebook sur l’OS laissait quelque peu à désirer, à en juger par les critiques des utilisateurs. C’est pourquoi Microsoft a confirmé la présence de l’application Facebook sur la plateforme mobile afin de permettre aussi à Windows Phone 8 de gagner du terrain.

Disponible depuis la fin du mois d’avril, cette nouvelle version reste pour l’heure une version bêta avec quelques bugs, certes, mais l’interface révèle déjà un nouveau mode de navigation pour les utilisateurs.

Parmi les fonctionnalités proposées, une nouvelle interface plus fluide est offerte, le tout, avec les couleurs classiques de Facebook : bleu et blanc. Le chargement des images en haute résolution est désormais possible. On notera plus particulièrement un nouvel affichage de la Timeline et une révision des diverses options pour une meilleure performance.

Étant encore une version bêta, Microsoft incite vivement les utilisateurs à donner leurs avis sur cette application pour mettre au point la version finale. Pour l’instant, la version précédente est toujours téléchargeable sur les stores en ligne.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Une bêta de Facebook pour Windows Phone 8

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.