Vous êtes ici : Accueil > Applications Windows Phone > Une nouvelle mise à jour d'Evernote pour Windows Phone

Une nouvelle mise à jour d'Evernote pour Windows Phone

Une nouvelle mise à jour d'Evernote pour Windows Phone Evernote pour Windows Phone est le nouveau venu de la famille Evernote. Cette version vient notamment de recevoir de nouvelles fonctionnalités, à savoir : l’édition de texte enrichi, de nouvelles options de partage, l’ajout de cases à cocher, le décryptage de texte et bien d’autres encore.

Le secteur connaît certains mouvements depuis quelque temps. En effet, des mises à jour émergent de partout si on ne parle que de celle de Springpad ou l’arrivée de Keep, le nouveau calepin de Google. Pour sa part, Evernote annonce la disponibilité de plusieurs nouveautés pour son application de prise de notes pour Windows Phone et pour Android.

L’application Evernote passe en version 3.0 sur Windows Phone 7 et 8. Un nouvel écran d’accueil apparaît avec cette mouture. Celui-ci se montre plus ergonomique que son prédécesseur et simplifierait la création rapide d’une note ou la recherche d’un mémo. De plus, il sera possible d’épingler sur cet écran d’accueil des raccourcis ouvrant l’accès à une ou plusieurs notes habituellement sollicitées (clés Wifi, mots de passe, mémo important et autres). Il serait possible de synchroniser ces raccourcis sur d’autres plateformes (sur Mac et Android). Evernote indique aussi avoir effectué une refonte majeure de la gestion des mots-clés en tirant profit de l’ergonomie de la liste d’applications du système.

Les utilisateurs d’Evernote Premium auront l’aubaine d’indexer le contenu des documents de type Microsoft Word, iWork et Open Office. Cette version payante du bloc note Evernote ouvre aussi la possibilité de rassembler plusieurs carnets sous la forme de groupes. En outre, elle permettrait enfin la saisie de cases à cocher pour créer des listes. À titre d’information, la mise à jour d’Evernote pour la plateforme Android est estampillée 5.0.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Une nouvelle mise à jour d'Evernote pour Windows Phone

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.