Vous êtes ici : Accueil > Actualités Windows Phone > Bad Piggies est sorti sur WindowsPhone

Bad Piggies est sorti sur WindowsPhone

Bad Piggies est sorti sur WindowsPhone Angry Birds, l’application mobile la plus téléchargée au monde, retrouve enfin la suite de son aventure avec la sortie du titre Bad Piggies. La société finlandaise Rovio a dû se ressaisir après l’échec d’Amazing Alex pour trouver finalement le jeu idéal pour fidéliser les adeptes de l’Univers Angry Birds. Les produits dérivés et les parcs à thème ne suffisent plus pour conforter la marque Rovio. Par ailleurs, le projet d’introduction en bourse devait être accompagné d’un nouveau jeu pour justement maintenir le succès massif de la société sur le monde virtuel.

L’éditeur finlandais ne fait que changer le point de vue d’Angry Birds en proposant aux joueurs de prendre cette fois-ci la place des cochons verts. Les titulaires d’appareils mobiles sous WindowsPhone bénéficieront de ce nouveau jeu tout comme les adeptes des systèmes d’exploitation mobiles iOS et Mac d’Apple et Android de Google.

Les joueurs sont appelés à concocter des actes maléfiques à l’encontre des oiseaux. En effet, les cochons iront dérober les œufs de ces derniers pour les transporter en toute sécurité dans une forteresse. Bad Piggies se constitue de plusieurs niveaux où il sera demandé au joueur de voler, de conduire et de faire des crashs amusants. Rovio prévoit déjà de proposer gratuitement ses mises à jour pour davantage d’expériences de l’environnement Angry Birds. Dans cette même optique, 18 niveaux supplémentaires seront débloqués dès que le joueur a décroché trois étoiles.

Une grande aventure attend les joueurs avec des heures et des heures de course poursuite et de bombardement. Les possibilités ne manquent pas pour mener la vie dure aux oiseaux colériques avec l’arsenal disponible et la machine volante que les joueurs pourront créer. Tout ne se passe pas comme prévu, les oiseaux sont coriaces pour protéger leurs œufs, mais les cochons ne se laisseront pas faire aussi facilement.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Bad Piggies est sorti sur WindowsPhone

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.